Blogs de Football | Le Vestiaire

BLOGS DE GARDIENS DE BUT
Le Journal de Fútbol Emotion Team Broto

 

Soloporteros est une ébullition d’idées perpétuelle. Un lieu passionnant pour travailler, où nous nous trouvons aussi bien à la vente par téléphone d’une paire de gants, à l’organisation d’un casting de gardiens pour toute l’Espagne, ou en train de tester de nouvelles idées sur notre site.

Voici un blog ouvert à tous ceux qui font partie du Team Broto, où nous vous racontons les nouveautés en relation avec notre entreprise.


EN GANT BLANC Pedro Mayo

Vous vous imaginez une personne qui pourrait grâce aux plis que forme le latex d’un gant en le pressant savoir la gamme du gant? Qui connaisse la marque et le modèle de tous les gardiens professionnels des années 1990 jusqu’à aujourd’hui ? Cette personne, c’est moi. Et pourquoi « en gant blanc » ? Les ballons sont blancs et les gants doivent êtres blancs, comme ceux des bons cambrioleurs. De cette façon, au moment de faire un bon blocage, main et ballon ne feront qu’un.
Esthétiquement parlant, cette perception est imbattable.

Entraînement de gardien Oscar Santamaría

Planifier les entraînements, les analyser et tirer des conclusions, commenter de grands arrêts de gardiens professionnels, voir comment ils travaillent pour réussir et résoudre ces situations de match, quels exercices réaliser pour améliorer certains aspects techniques, tactiques, physiques, psychologiques... Vous pourrez le consulter dans ce blog.

 

Concours Team Broto

Si vous pensez qu'il est impossible d'obtenir un produit signé par un joueur professionnel, assister à un match de la Champions League gratuitement ou porter avec fierté le maillot de votre joueur préféré, c'est parce que vous ne connaissez pas les concours de Soloporteros, l'endroit où chaque mois nous tirons au sort des cadeaux parmi nos followers.

Qu'est-ce que vous attendez pour participer à nos concours, entrez, essayez et bonne chance!

 

Glove Spotting Juan José Avecilla (Tukkann)

Dans un match de football vous voyez celui qui marque les buts, le défenseur ou même l'arbitre. En ce qui me concerne toute mon attention va à celui qui est seul dans la cage, et surtout à ses gants. Ici vous pourrez voir les gatns des professionnels qu'ils utilisent pendant leurs matchs.

Aujourd'hui on joue avec Pedro Mayo

Vous êtes habitués à me voir en plein dissection de matériel dans des vidéos et des blogs mais toujours en m'adaptant à ce que les marques me disent de leurs produits. C'est pour cela que je tiens à faire une valoration complètement personnelle et subjective de différents articles que j'essayerai directement sur le terrain, que soit avec mon équipe de 3ème division ou en entraînant les gardiens de l'école de SP. Nombre d'entre vous serez d'accord et d'autres pas avec mes évaluations, et les deux groupes auront raison.

BLOGS DE FOOT À 5
À la pointe Arturo Santamaría

Dans "À la pointe" nous analyserons jusqu'au plus petit détail toutes et chacune des nouveautés en relation avec les chaussures de foot en salle du marché. Suivez "À la pointe" et vous profiterez d'incoryables et uniques images des meilleurs produits que vous pouvez porter pour pratiquer notre sport favorit, le Foot à 5.

BLOGS DE FOOTBALL
À la sortie du four Pedro Mayo

Dans "À la sortie du Four" nous vous présentons les premières images avec détail des princpaux lancements de chaussures de foot et de gants. Il est simple de trouver des images de chaussures sur internet avant qu'elles ne sortent à la vente, des images volées d'un prototype sans plus de détails que les couleurs. Suivez À la sortie du Four et vous saurez, avant tout le monde, toutes les textures et détails les plus importants des prochains lancements des produits les plus importants.

En chaussure noire Pedro Mayo

J'ai joué mon premier match de football en 1993 avec des chaussures Kelme Duende parce que Zubizarreta était mon idole. Les chaussures des footballeurs depuis ce moment sont devenues un produit fétiche pour moi. Umbro Speciali, Puma King, Lotto Stadio, adidas Copa Mundial, Nike Tiempo Premier, Mizuno Morelia, Joma Toledo ou Diadora Brasil. Mes pieds ont porté toutes ces légendes en cuir noir. Maintenant je dois m'adapter aux nouvelles technologies...et j'adore ça! Vous voulez connaître ma vision sur l'évolution des chaussures? Alors n'oubliez pas de lire "En Chaussure Noire".