ADIDAS PREND DES COULEURS AVEC LE PACK EXHIBIT!

La marque aux trois bandes continue sur sa lancée avec un nouveau pack haut en couleur pour tous les silos de la collection. Voici les nouvelles chaussures qui vont marquer le début de 2019.

21 January 2019 - Écrit par Matias Velazquez

Il y a quelques jours, adidas nous proposait une collection totalement "blackout" pour les fans des crampons les plus classiques. Maintenant place au pack pour tous ceux qui ne veulent pas passer inaperçu sur les terrains et veulent être la référence.

adidas Copa

On commence par le dernier silo que adidas a présenté. On retrouve les Copa avec un jeu de couleur vraiment inédit. Pour ce pack "Exhibit", les Copa apparaissent en noir au niveau du upper, accompagné de la couleur jaune fluo sur la zone de la cheville et sur quelques éléments de la semelle. Cette chaussure combine à merveille les mythiques Copa Mundial avec les dernières nouveautés. Des chaussures de luxe avec un look spectaculaire.

      

adidas X 

On continue avec les X qui apparaissent cette fois en rouge et bleu parsemés d'effets argentés notamment sur les trois bandes ou sur la semelle. L'effet argenté sur la semelle, associé aux autres couleurs, est tout simplement incroyable.

Le "skeletalwave" du upper ne finit pas de nous surprendre puisqu'il permet de donner un look plus marqué à la chaussure. La technologie utilisée pour la semelle est la "Sprintframe" qui sépare la partie avant de la partie arrière dans le but d'apporter plus d'agressivité au silo de la rapidité de la marque allemande.

Révèle ton talent, marque la difference

adidas Predator

C'est au tour des Predator qui innove cette fois-ci, au moins en ce qui concerne la couleur. Les couleurs choisies pour les chaussures de Paul Pogba et Ivan Rakitic sont en bleu et argent avec des petits détails en rouge, nous rappelant que nous avons affaire à des Predator.

Le upper est entièrement réalisé en primeknit apparaît en bleu laissant le gris pour les trois bandes de adidas tout comme la partie arrière de la chaussure et les crampons. Pour la semelle, à l'image du reste du pack, il n'y a pas de couleur différente. Les mêmes couleurs sont présentes sur différentes parties de la plaque "Controlframe". Il s'agit d'un look audacieux, normal si l'on veut porter des Predators au pied.

adidas Nemeziz

Voici les chaussures du silo de l'agilité qui, sans doute, sont les plus tape-à-l'oeil avec ce jaune fluo prédominant accompagné de subtils détails en bleu métallisé. Tout le "agilitybandage" qui forme le upper de cette chaussure est de la même couleur ainsi que les crampons contrairement aux autres silos. Il y a fort à parier que personne ne passera inaperçu avec ces chaussures au pied.

Il faut bien admettre que ce pack Exhibit ne laissera personne indifférent notamment par le choix judicieux des couleurs pour chacun des silos. Vous trouverez dès maintenant ces différentes chaussures aux pieds de vos joueurs préférés.

Liens d'intérêt:

Commentaires 0

Vous voulez donner votre opinion?
Accédez à votre compte utilisateur pour participer dans notre communauté.