FERNANDO TORRES - MADE IN JAPAN

Depuis le pays du soleil levant, Mizuno nous apporte sa dernière création. La marque japonaise, en étroite collaboration avec Fernando Torres, a réalisé des chaussures de football exclusives qui font honneur à la carrière sportive de l'espagnol.

26 April 2019 - Écrit par BRUNO FERREIRA

Fernando Torres est l'un des meilleurs joueurs de sa génération et il l'a prouvé aussi bien avec la sélection espagnole qu'avec les différents clubs européens par lequel il est passé. Que ce soit en Espagne ou en Angleterre, El Niño a su collectionné les trophées avec pour fait d'arme, le but marqué en finale de l'EURO 2008 face à l'Allemagne, le titre de meilleur buteur de l'EURO 2012 (partagé avec Ronaldo, Balotelli, Mandzukic, Dzagoev et Mario Gomez). Le peuple espagnol n'oubliera jamais la Coupe du Monde 2010 gagnée par l'Espagne. En 110 matchs avec la "Roja", Fernando Torres a marqué un total de 38 buts, suscitant l'admiration des supporters espagnols. Au niveau des clubs, ce sont plus de 250 buts inscrits en Premier League anglaise et en Liga espagnole. En résumé, un crack à tous niveaux.

MORELIA NEO II F9T - FERNANDO TORRES LIMITED EDITION

Ce produit "MADE IN JAPAN" est le fruit d'une coopération privilégiée entre les japonais et le joueur espagnol. En effet, le joueur espagnol est au crépuscule de sa carrière. Il porte en ce moment les couleurs du club japonais SAGAN TOSU et une collaboration avec Mizuno fut la bienvenue. Ce travail finit par donner un résultat intéressant. La partie supérieure apparaît en blanc et en rouge, les couleurs de prédilection de Fernando Torres. Une allure légère et élégante qui garantit une très bonne visibilité sur les terrains de football. Mizuno a prévu une production de 1999 unités en référence à l'année où Fernando a signé son premier contrat professionnel.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Légèreté et équilibre sont les deux maitres mots de ces chaussures. Elles ont en effet conçues pour les joueurs qui recherchent un plus d'agilité et de rapidité. L'ensemble de cette édition limitée a été entièrement faite à main au Japon par les meilleurs artisans de Mizuno. Elles ont entièrement été faite en cuir de kangourou dont les propriétes ne sont un secret pour personne: une excellente adaptabilité quasi instantanée. La sensation qu'elle apporte au contact avec le ballon est unique. Pour la semelle, Mizuno mise sur la continuité avec la plaque en PEBAX et les crampons coniques. Elle permet d'apporter plus d'appui et de faire face aux changements de direction des joueurs. La talonnette externe fixe très bien le pied apportant plus de sécurité. Il faut souligner la grande légèreté de la chaussure avec à peine 180 grammes.

DES DÉTAILS EXCLUSIFS

Chaque paire de chaussures de foot F9T Made in Japan vient avec une boîte exclusive Made in Japan. La décoration est clairement inspirée de l'art Kinpaku. Le logo F9T fut spécialement créé pour l'occasio. Hormis la boîte à chaussure soignés, on retrouve un gymsack à l'intérieurs de cette boîte.

Ces chaussures ont particulièrement ému Fernando Torres avec les différents détails qui lui rendent hommage. Que pensez-vous de ces chaussures d'un point de vue esthétique? Techniques? Vous pouvez toujours laisser un commentaire.

LIENS D'ACHAT:

Commentaires 0

Vous voulez donner votre opinion?
Accédez à votre compte utilisateur pour participer dans notre communauté.