LE PACK ECLIPSE DE PUMA 2019

Les Blackouts sont devenues des collections incontournables sur le calendrier annuel de la marque allemande. A tel point que tous les fans attendent avec impatience la date de lancement des collections de ces chaussures parées de noir.

05 February 2019 - Écrit par Ander Torres

Une nouvelle collection du nom d'Eclipse débarque dans les locaux de Fútbol Emotion, une collection qui coïncide avec la récente sortie des deux silos de Puma: les Puma Future 19 et les Puma One 19. A une époque où les collections de chaussures de football se succèdent frénétiquement, les marques répondent aux besoins des joueurs les plus classiques en quête de chaussures noires. Puma a tiré son inspiration de l'éclipse qui s'est produites en 2017 aux Etats-Unis, un évènement aussi bien unique que mystique et que Puma a souhaité retransmettre à travers ces chaussures. Malgré leur discretion, ces chaussures savent attirer l'attention.

PUMA BLACK ECLIPSE PACK

Ce n'est plus un secret pour personne, les collections que nous proposent Puma sont divisées en deux lignes de chaussures: les modèles ONE et FUTURE. On les verra notamment au cours de cette saison sur les pieds de Antoine Griezmann, Romelu Lukaku, David Silva ou Luis Suarez.

Puma Future 19 Eclipse Pack

Grâce à Puma, un nouveau concept de chaussures de football a vu le jour: des chaussures entièrement personnalisable et qui ne posent aucun problème d'adaptation aux pieds des joueurs, quelle que soit leur morphologie. Il s'agit très certainement d'une des meilleures chaussures de la génération antérieures. On retrouve différents types de matières sur la tige: le caractéristique textile en plus de la technologie Netfit, qui consiste en un filet qui recouvre l'ensemble de la tige. Une couche a été ajoutée pour que la capacité de frappe soit optimale et la résistance du filet dénommée 3D Havoc Frame. Cette nouvelle technologie est utilisée sur les zones les plus habituelles de frappe de balle et apparaît sous la forme de lignes et remplissent deux rôles: le premier, un plus de grip, amplifiant l'effet brossé des tirs. Le second, une évacuation qui évacue l'eau par temps de pluie. Le nouveau textile faisant office de col montant est le nouveau EvoKnit Pro, beaucoup plus adaptable, durable et maléable. Un des objectifs de la Puma Future est la légèreté. C'est pourquoi, une plaque en Pebax réactive a été préparée. Elle est composée de la technologie RapidAgility et de barres de stabilisation au niveau de la voute plantaire. Pour couronner, une combinaison de crampons en lamelle et coniques garantissant l'appui nécessaire dont les joueurs comme Antoine Griezmann et Luis Suarez ont besoin.

Puma One Eclipse Pack

Dès leur première apparition, ces chaussures ont su rapidement convaincre tous ceux qui aiment caresser le cuir. Ce n'est pas un hasard si elles font partie de notre classement des meilleures chaussures de 2018. Puma ne fait pas dans la demi-mesure au niveau du design et on s'en rend facilement compte avec ce pack Eclipse. Le upper est identique avec l'utilisation du cuir naturel combiné avec le microfibre synthétique ainsi que l'EvoKnit de Puma. On retrouve le logo "one" sur la partie latérale. De même, des points qui font penser à de la lave jaillissent de la semelle jusque la partie supérieure. L'intention de Puma est claire: le joueur doit mettre le feu sur les terrains.

Le pack Eclipse a été lancé pour répondre aux besoins. Puma est sûr d'une chose: le jeu ne se limite pas aux terrains mais il influence également la vie quotidienne et la psychologie de tous les joueurs.

Liens d'achat::

Commentaires 0

Vous voulez donner votre opinion?
Accédez à votre compte utilisateur pour participer dans notre communauté.