Les chaussures de Rakitic et Luís Suárez sont prêtes pour la finale

Le grand match de lancement d'adidas ACE15 et X15 sera la finale de la Ligue des Champions. Rakitic sera le représentant principal d'adidas ACE et Luís Suárez celui d'adidas X. Leurs armes sont personnalisées et prêtes pour l' Olimpiastadium de Berlin.

05 June 2015 - Écrit par Pedro Mayo

Aorès 20 ans d'histoire d'adidas en football 2015 est l'année du grand changement. L'année de rupture avec le passé et de début d'une nouvelle ère. Et, bien évidemment, le moment parfait pour les lancer est la Finale de Champions League.


Ivan Rakitic avec les nouvelles adidas ACE15 Synthétiques

Deux joueurs du FC Barcelone seront les porte drapeau des deux styles de chaussure qui font leur entrée samedi prochain. Le Croate Ivan Rakitic utilisera les nouvelles adidas ACE15, des chaussures conçues pour les footballeurs qui décident d'être ceux qui marquent le rythme du jeu. Ils accélèrent le jeu ou en font la pause, ils choisissent où le match se joue et qui doit finaliser l'action.


Luís Suárez sera le représentant de X15

Le joueur déterminant qui se charge des improvisations et de générer le chaos parmi les rivaux sera Luís Suárez. C'est pour cela que le footballeur uruguayen a choisi le modèle adidas X15.


adidas ACE 15 Synthétiques de Rakitic

Le modèle de adidas ACE 15 que choisi Ivan Rakitic est le synthétique. Une chaussure plus ajustée au pied et avec un toucher de balle optimisé au maximum pour éviter que le ballon glisse sur la carcasse. En plus ce qui choque spécialement est de voir cette nouvelle semelle AG/FG en action sur un terrain de football professionnel. Sa paire est déjà en train de l'attendre au Olympiastadium de Berlin pour l'entraînement d'avant match de la grande finale.


adidas X 15 Synthétiques de Luís Suárez

Les chaussures de Rakitic ne seront pas seule dans la capitale allemande. Elles profiteront de la compagnie du modèle adidas X15 de Luís Suárez. Aussi dans sa version synthétique, pour laquelle la technologie principale est le mesh Techfit qui enveloppe le pied du joueur en obtenant un ajustement et une sensation compressive parfaite pour que le joueur se préocupe uniquement de creér des déséquilibres.

Les joueurs d'élite étrennent ce samedi la nouvelle collection #BeTheDifference d'adidas qui inclue également un modèle spécial pour Leo Messi. Mais souvenez-vous que Soloporteros et 15 de nos meilleurs clients avaient déjà eu l'occasion de les essayer trois jours avant le lancement pendant la Mestalla Experience.

Vous avez aimé ces nouvelles chaussures? Vous pouvez les réserver dès maintenant sur SOLOPORTEROS.com et être le premier à les recevoir le 1er juillet.

Commentaires 0

Vous voulez donner votre opinion?
Accédez à votre compte utilisateur pour participer dans notre communauté.