NIKE SORT SON PACK BLACK LUX

Nike poursuit la révolution entreprise en 2019. La couleur noire et dorée sont à l'honneur et présentes à travers les 4 lignes de chaussures de la marque à la virgule. Les dessigns nous laissent sans voix. En voici les détails.

13 February 2019 - Écrit par Matias Velazquez

Chaussure de foot Nike Tiempo Legend

On commence par la ligne classique de Nike et à laquelle le noir lui va si bien. La tige, en noir dans son ensemble, offre une combinaison des plus raffinées entre le cuir de kangourou et le flyknit sur la partie arrière. Les Tiempo sont l'une des chaussures les plus légères et offrant les meilleures sensations de contact avec le ballon.

Le doré fait son apparition sur la virgule swoosh de Nike, sur des détails que l'on retrouve à l'intérieur de la chaussure ainsi que sur les crampons. Des chaussures bien sûr classiques mais qui laissent de la place aux dernières technologies pour un look spectaculaire.

Chaussure de foot Nike Mercurial

Pour les Mercurial, on a pu les voir à plusieurs reprises en noir mais cette fois-ci elle apparaît comme plus élégante voire attirante.

El nuevo Flyknit en 360 de las versiones Vapor y Superfly dan un ajuste excepcional a toda la bota que, gracias a la tracción modular de esta edición, consigue una de las placas más agresivas de todo el mercado. En esta edición, el color negro se extiende también a toda la suela y el dorado no lo vemos solo en el Swoosh, sino que también lo tenemos presente en la “M” de mercurial de la talonera, completando así todo el tramado animal de la bota. Un look bestial que, ahora más que nunca, trae la pisada del leopardo a Mercurial.

Chaussure de foot Nike Phantom Vision

On entame la Phantom Series, parées de noir, même les Ghostlaces. A l'image des autres chaussures le doré est présent sur le swoosh et sur quelques détails comme le nom des technologies et la pointe des crampons.

Le Flyknit est toujours d'actualité. La couleur noire qui le recouvre offre un rendu visuel exceptionnel. La touche dorée avec le motif en lépard apporte un look sdu plus bel effet.

Chaussure de foot Phantom Venom

Pour terminer, les nouvelles Venom des Phantom Series de Nike sont également parés de noir qui lui va si bine. La nouvelle tige met en avant la précision comme élément principal. La technologie "precisionpwr" est placée sur la zone de frappe de balle. Le but est d'apporter plus de précision et puissance, très chers aux Phantom Venom.

La combinaison de couleurs est géniale. Le noir omniprésent nous rappelle que la sobriété va de paire avec l'élégance. Le doré discrètement présent sur le swoosh, la semelle et à l'intérieur de la chaussure attire l'attention.            

Nike a choisi pour ce pack un mélange de couleur qui fonctionne à merveille dans ce pack Black Lux. Il s'agit d'un pack spécial que l'on ne verra pas sur les terrains des principales compétitions. Peu d'entre nous pourra en profiter et arborer ce look si exclusif.

Lien d'intérêt:

Commentaires 0

Vous voulez donner votre opinion?
Accédez à votre compte utilisateur pour participer dans notre communauté.