Pirate le jeu avec le pack Hacked

Hack the Game, c'est le slogan du nouveau pack de Joma qui voit ses deux lignes de chaussure se parer de couleurs électriques. Un pack que la marque allemande a préparer pour passer à l'abordage.

02 April 2019 - Écrit par Bruno Ferreira

Deux lignes de chaussures conçues pour être vues, pour trancher avec le reste des chaussures de foot sur les terrains. Deux couleurs: le noir et le vert choisies pour ces deux lignes de chaussures. Si c'est le noir qui prédomine sur le vert sur les FUTURE, c'est l'inonverse qui se produit sur les ONE. Un nouveau look, une technologie de pointe. Tout est prêt pour que les joueurs de la marque américaine puisse passer à l'attaque. On verra ainsi Antoine Griezmann. Romelu Lukaku, David Silva, Samuel Umtiti porter ces chaussures aux couleurs électriques.

PUMA FUTURE 19.1 - Hacked pack

Doté d'un visuel surprenant, les Puma Future 19.1 présentent deux couleurs distintes. Le noir premièrement (avec des nuances grises) est utilisé comme couleur de base. La plaque de crampons est de couleur verte "Gecko" parsemée de tâches noires. D'un point de vue technologique, la chaussure n'a pas changé. On retrouve donc sur la partie supérieure le textile caractéristique de Puma actualisé. Le filet qui recouvre la chaussure est bien évidemment présente et donne la possibilité au joueur de nombreuses possibilité de laçage. La semelle est composée d'une plaque en Pebax, offrant une combinaison de crampon en lamelle et coniques.

 

PUMA ONE 1 - Hacked pack

Des deux silo de Puma, c'est celle-ci qui se fera le plus remarqué par son design. La couleur verte cette fois-ci est omniprésent. On retrouve ce vert électrique aussi bien sur le corps de la chaussures qu'à travers les crampons. Le noir créera un effet de contraste en étant présent sur le logo Puma au côté extérieure de la chaussure et autour à travers quelques taches, ainsi que sur la semelle extérieure. Rien de nouveau d'un point de vue technologique à l'image des FUTURE. Les ONE offrent toujours ce mélange cuir naturel/synthétique sur la partie externe de la chaussure, permettant un plus de confort. La plaque RapidAgility agit comme une plaque plus légère, plus réactive avec des crampons coniques et en lamelle apportant de la stabilité lors des courses rapides du joueur.

Le choix de ces couleurs pour ce Hacked Pack n'est pas anodin. On peut y voir une référence à la trilogie culte de films Matrix des frères Wachowski et leur monde cyberbétique. Le nom déjà fait penser aux piratages informatiques.

Est-ce que ces nouvelles couleurs vous plaisent? Vous pouvez faire partage votre avis ou nous poser des questions en nous laissant un commentaire. La collection sera disponible sur Fútbol Emotion à partir du 04 avril.

LIENS D'INTÉRÊT:

Commentaires 0

Vous voulez donner votre opinion?
Accédez à votre compte utilisateur pour participer dans notre communauté.