PRIS EN FLAGRANT DÉLIT! COUTINHO AVEC DES CHAUSSURES BLACKOUT

Lors des derniers entraînements, on a pu apercevoir le joueur brésilien porter des chaussures complètement noires. Quel pourrait être le modèle? Plus de nouveautés? En voici quelques détails:

22 January 2019 - Écrit par Matias Velazquez

Depuis le lancement du nouveau silo qui a remplacé les Magista, Coutinho est devenu un des représentants phare des nouvelles Nike Phantom Vision et les a portées tout de suite après la sortie de ces chaussures.

Cependant, on s'est rendu compte lors de ces derniers matchs que le joueur du FC Barcelone a opté pour des chaussures complètement noires. Une chose est sure: il ne s'agit pas des Phantom Vision. Le upper en plus des lacets visibles nous font penser qu'il ne s'agit pas du silo du contrôle de marque á la virgule. La chaussure de foot apparaît comme étant plus ajustée, de profil bas. Elle contient également une texture plus rugueuse sur la partie avant. Des chaussures plus légères et plus étroites que les Phantom.

On ne peut malheureusement pas l'affirmer à 100% mais tout porte à croire que l'on a affaire à des Mercurial Vapor XII. On retrouve le Flyknit du upper surtout dans la zone de laçage, ainsi qu'une languette minimaliste, typique chez les Mercurial. On retrouve sur la zone du talon des crampons enlamelle agressifs qu'il est possible de voir sur les modèles de chaussures du silo de la rapidité chez Nike.

Un autre détail que l'on ne peut ignorer est celui de la texture rugueuse sur la partie avant. Elle apparaît sous la forme de lignes d'un ton noir différent du reste de la chaussure. Elles sont identiques à celles que l'on retrouve sur les modèles Elite de Mercurial. Il n'est cependant pas surprenant de voir le joueur carioca avec des Mercurial au pied. En effet, avant l'apparition des Phantom, le joueur portait des Mercurial.

Pour conclure, il se peut que Coutinho voulait récupérer les sensations passées avec ces autres chaussures. On ne peut mettre de côté la possibilité que ce soit un prototype similaire aux Mercurial, ou que le joueur ait changé de marque. Laissera t-il les Phantom? Nous aurons la réponse dans les prochains matchs.

Lien d'achat:

Commentaires 0

Vous voulez donner votre opinion?
Accédez à votre compte utilisateur pour participer dans notre communauté.