Silence en salle! Les Nike Mercurial Vapor XII NJR SILENCIO

Une nouvelle édition spéciale arrive pour tous les joueurs du moment. Voici les nouvelles Vapor édition spéciale de Neymar JR. Un look impressionant pare ces nouvelles Mercurial Vapor XII "Shhh Edition".

21 February 2019 - Écrit par Matias Velazquez

Ces chaussures de football s'inspirent des tatouages du joueur. On retrouve cette référence au tatouage à travers les couleurs noires et grises. Ces chaussures dédiées à Neymar JR représentent ces moments d'introspection. D'ailleurs on peut voir clairement tatoué sur un de ses doigts le mot "Shhh", comme si Neymar voulait seulement faire seulement parler son talent.

Des chaussures à l'image du joueur brésilien

Les nouvelles armes du joueur brésilien qui cherchent à lui apporter la concentration et la force. Le design de ces chaussures "Shh" est tout simplement révolutionnaire. On retrouve le même design sur l'ensemble du upper, élaboré en "Flyknit" ainsi que sur la semelle. Le noir et le gris viennnent créer un effet de contraste avec le blanc de la chaussure. Le message est clair: on baisse le son et on se concentre.

Ce design est associé à une couleur qui plaît beaucoup à Neymar JR, le rouge que l'on retrouve à travers le swoosh présent sur les côtés et sur les détails de la talonnette. On peut notamment y observer le nom de Neymar accompagné de deux symboles. Le premier est le diamant et l'autre la couronne, très chers au joueur: le diamant fait référence à un tatouage porté par Neymar. On a pu voir ces deux éléments dans les éditions spéciales précédentes.

La zone du laçage est celle ou le gris est le plus prononcé et flyknit plus à découvert. Au niveau de la semelle, on retrouve la même combinaison, laissant le rouge uniquement pour les crampons.

La chaussure est tout simplement fantastique et est loin de vouloir défrayer la chronique. Le message est clair et vient directement de Neymar JR:

"Shhh ne signifie pas faire taire le reste du monde...il s'agit pour moi de rester au calme et de me concentrer sur ce que je dois faire de mon avenir en tant que joueur et homme..."

 Ces nouvelles chaussures de football n'ont souffert d'aucun changement technique par rapport à la version originale. Le message est clair et le pari est réussi. Les lumières s'éteignent, le brouhaha se dissipe. Place à la concentration et au jeu. Profitons du silence avec l'édition "Shhh".

 

Liens d'achat:

Liens d'intérêt:

 

Commentaires 0

Vous voulez donner votre opinion?
Accédez à votre compte utilisateur pour participer dans notre communauté.