VOICI LES NOUVELLES NEW BALANCE

Il ne manquait plus que New Balance pour commencer 2019. La marque arrive en fanfare avec une présentation d'un nouveau silo et de nouvelles couleurs. Le message est clair: NB veut mettre le paquet cette année. Voici les détails des nouvelles New Balance

24 January 2019 - Écrit par Matias Velazquez

New Balance ne cache pas sa volonté d'être une référence dans le monde du football comme dans les autres domaines sportifs. La marque américaine va mettre le paquet avec ces chaussures que l'on ne peut cesser d'admirer.

New Balance Furon V5

On commence avec la mise à jour du silo Furon. La marque la plus rapide de la marque américaine revient truffée de nouveautés. Il ne s'agit pas d'un changement radical comme lors des générations précédentes mais des modifications qui ont tout de même leur importance. Au niveau du upper, on retrouve le mélange de la technologie "phantomfit" qui est la maille interne chargée d'offrir un ajustement parfait. L'"hidraskin", en plus de sceller la chaussure, apporte les détails en relief que l'on retrouve tout au long de la tige. Son rôle est plus important que les versions précédentes car elle apporte plus de grip au contact avec le ballon.

La zone de laçage a également été modifiée. En effet, la languette se retrouve réduite, information qui devrait ravir à tous ceux qui adorent la sensation "pied nu" apportées par les chaussures les plus ajustées. Le même laçage devient presque similaire à ce que l'on a pu voir chez les Tekela. La zone de frappe est plus dégargée et propre. Le renfort sur la zone de laçage a disparu. New Balance a choisi de renforcer la plaque pour qu'un joueur comme Sadio Mane puisse tirer profit de sa vitesse sur les terrains de football.

Au niveau de la semelle, pas de changements apparents. Il s'agit d'une plaque parfaite pour ce type de chaussure. Très agressive, la plaque est très réactive apportant du support pendant les longues courses du joueur.

New balance Tekela V1

On continue avec les Tekela qui accompagne les Furon avec ce look vert émeraude qui lui va à merveille. Sur l'ensemble de la tige, on retrouve des lignes en relief qui aident à la frappe de balle et donnent forme à la technologie "kinetich stich" qui a beaucoup plu en 2018.

Au niveau de la semelle, on ne retrouve pas de non plus de changements significatifs. La plaque propose toujours des crampons coniques et très légers pour ce type de chaussure. Si l'on ajoute le confort apporté par le upper, on aboutit à des chaussures très réussies.

Voici la réponse de New Balance à l'aube de cette année 2019. Des chaussures au design spectaculaire, avec à la prime un changement de génération pour les chaussures de la rapidité. Le look des deux chaussures est tout simplement spectaculaire. Es-tu prêt à briller avec ces chaussures au pied?

Lien d'achat:

Liens d'intérêt:

Commentaires 0

Vous voulez donner votre opinion?
Accédez à votre compte utilisateur pour participer dans notre communauté.