Zlatan Ibrahimovic trompe Nike

L'attaquant du Manchester United, Zlatan Ibrahimovic a trompé la marque americaine après 10 ans enssemble avec son pire enemi, la concurrence, ADIDAS

26 October 2016 - Écrit par Fernando Ortiz

Zlatan Ibrahimovic nous a surpris le week-end et pas seulement à cause de la défaite  4 – 0 contre le Chelsea,  sinon parce que pour la première fois depuis il y a plus de dix ans, nous l'avons vu jouer un match officiel avec des chaussures de foot qui ne sont pas Nike, et en plus il à choisi le Némésis de Nike, sa plus forte concurrente: Adidas

C'est vrai que cet été, lors de l'Euro, on avait pu voir à Zlatan entraîner avec des divers modèles du Mercury pack d'Adidas. On à même pensé qu'il allait jouer l'Euro avec un des modèles Adidas, mais ceci n'est jamais arrivé. Peut -être que le transfert au Manchester United (équipé par Adidas) lui à encouragé? 

Pour l'instant on n'a pas de conferme officielle de la part d'Adidas au sujet de l'engagement d'Ibrahimovic. Par contre,  il à déjà utilisé le Adidas Stellar Pack lors d'une rencontre oficielle. . . 

Bon, pour finir on veut  faire un petit parcours historique des crampons que le suédois pà portée le long des dernières années. Voici les chaussures à crampons de Ibra.

 

adidas Copa Mundial, Nike Tiempo, Puma king

 

Engagé par  Nike. Il à débuté avec les Nike Mercurial Vapor II

 

Nike Mercurial Vapor III, IV y V

 

Nike Mercurial Vapor VI, VII y VIII

 

Nike Mercurial Vapor IX, X y XI

 

Il a aussi été elu comme ambassadeur des Nike Hypervenom lors de la présentation oficielle..

 

Et voici Ibra avec les adidas X 16.1 au match Manchester Unite vs  Chelsea FC

Commentaires 0

Vous voulez donner votre opinion?
Accédez à votre compte utilisateur pour participer dans notre communauté.