CRÉE TON PROPRE GANT AVEC mySERENDIPITY

Fútbol Emotion te donne l'occasion de créer ton propore gant en utilisant comme base son Best Seller de 2018, le gant Serendipity.

21 February 2019 - Écrit par Pedro Mayo

Le mois de février est en général calme pour les marques sportives. C'est peut-être pour cette raison que SP Fútbol saisit cette occasion pour lancer ses grandes nouveautés de l'année. Juste après la sensation créée par la sortie des No Goal ZERO Days&Night et présente sa nouvelle initiative: mySerendipity.

Il y a de cela un peu plus de 10 ans, les gants de gardien étaient principalement blancs avec le logo de la marque sur le revers. Ce style a fonctionné dans les années 90 et au début des années 2000. Les modes changent tant et si bien que les gants de gardien sont bien plus qu'un outil de travail. L'esthétique est de plus en plus pris en compte. Désormais le gardien cherche à combiner ses gants avec les chaussures de foot qu'il porte et sa tenue.

SP Fútbol s'est donc servi comme référence son modèle le plus classique de gant, le Serendipity Pro. Il s'agit d'un gant au concept classique. Vous pouvez donc modifier la fonctionnalité du gant et pour cela, 4 types de coupes s'offrent à lui. Par ailleurs, vous pouvez également choisir les couleurs des principales parties du gant.

Et maintenant les questions que vous vous posez tous: quelles sont les modifications permises par mySerendipity? Quand vais-je les recevoir? Pourquoi ce prix?

QUE PEUT-ON MODIFIER?

- 4 options de coupe: plate, rollfinger, négative et hybride roll-négative.

- Les couleurs des différentes parties du gant: poignet, fermeture, paume, revers, logo.

QU'EST-CE QU'IL N'EST PAS POSSIBLE DE MODIFIER?

- Le type de paume: il sagit du Gigagrip par défaut, comme le modèle original

- La disposition des différentes pièces constitutives du gant: aussi bien les logos que la décoration à haute fréquence

QUAND VAIS-JE LES RECEVOIR?

Il faut compter un délai de 5 semaines pour recevoir le gant terminé.

POURQUOI CE PRIX?

Les gants de gardien à la vente se fabriquent à la chaîne. Un ligne de production, un même moule ou une même couleur sont utilisées pour fabriquer des milliers d'unités. Une ligne peut produir en moyenne 200 paires de gant par jour. Le gant mySerendipity sera fait à la main. Chaque moule ou jeu de couleur sera unique et correspondra à un seul gant, le votre. Cela multiplie donc les heures de travail.

Comment à présent faire l'acquisition des gants mySerendipity? C'est très facile, vous pouvez le faire à partir du site de Fútbol Emotion ou l'appli Fútbol Emotion.

Autres nouveautés de SP Fútbol: 

Commentaires 0

Vous voulez donner votre opinion?
Accédez à votre compte utilisateur pour participer dans notre communauté.