GANT RINAT FENIX QUANTUM

C'est en 2018 que les Rinat Fenix Quantum ont fait leur entrée au sein de la collection de la marque mexicaine, et de la meilleure manière qu'il soit. Aujourd'hui, avec 3 différents jeux de couleur, on va faire le point sur le rendu technologique et esthétique des gants qui font partie des plus légers et polyvalents du marché.

09 May 2019 - Écrit par Ander Torres

Le 6 décembre 2018 exactement, c'est la date à laquelle ont vu le jour les Quantum Fenix avec The Boss. Ces gants ne s'étaient pas réellement démarqués, offrant des caractéristiques et une philosophie similaire à ce qui se faisait auparavant. Ces nouveaux gants par contre proposent de plus grosses différences.

Rinat Fenix Quantum - Un gant équilibré

Pour la marque au 1, difficile de faire mieux que le modèle Kancerbero qui s'affiche comme le leader indicutable au sein de la marque mexicaine. Cependant le marché de gants de gardien est clair: la tendance est aux gants seamless. Rinat a choisi de frapper fort en proposant ces gants à la philosophie minimaliste.

 

Qu'est-ce que nous propose ce gant? Au niveau du revers de ce Fenix Quantum, on retrouve du gel injecté sur un corps en néoprène, doux au toucher et léger à la fois.

Que serait Rinat sans la paumne OmegaGrip? Il ne fait aucun doute que la marque, son latex est l'une des favorites des gardiens de but. On retrouve une association entre deux coupes: le négatif apportant confort et un ajustement naturel à la main combinant avec le rollfinger qui élargit la zone en latex vers les doigts. On obtient une meilleure fixation à la main ainsi qu'une meilleure sensation de contact avec le ballon.

Si il y a une change qui n'a pas changé, c'est le poignet. Une bande de fermeture classique extra large faite en composé élastique recouvre la zone du poignet. Son rôle est d'assurer une fixation efficace du gant à la main.

D'un point de vue esthétique, trois nouvelles couleurs feront leur apparition pour accompagner la fin de saison; le rose, argent et une couleur dorée du plus bel effet.

Envie de découvrir les gants seamless Made in Mexico? Quelles sont vos premières impressions en voyant ces trois paires de gant? N'hésitez pas à nous en faire part en commentaire. Vous pourrez les découvrir sur le site de Fútbol Emotion.

Liens d'achat: 

Commentaires 0

Vous voulez donner votre opinion?
Accédez à votre compte utilisateur pour participer dans notre communauté.