ADIDAS PRÉSENTE LE INPUT CODE PACK

 La marque allemande a choisi la couleur doré pour présenter un nouveau design pour ses deux siles, combinés à un design et look qui ne vous fera jamais passer inaperçu.

16 September 2019 - Écrit par Matías Velázquez

Le Input Code Pack débarque et adidas nous propose ses modèles bien plus renforcés que les collections de chaussures de football précédentes. Les silos Copa et Predator ont une touche dorée qui les rendent spéciales et leur donnent un aspect incroyable. Allons voir les chaussures plus en détail.

Chaussure de Football adidas Predator

Qu'en est-il du modèle du contrôle de la marque allemande. On aperçoit un extérieur plus élaboré par la marque allemande, qui combine parfaitement le doré et bleu pour nous donner ce design si attirant et différent: une volonté de la marque allemande d'offrir un design plus agressif. Le doré s'étend sur tout le devant de la chaussure et laisse la place au bleu sur la partie arrière. Cette couleur sera aussi présente sur le "Primeknit", qui se mélange à merveille avec le reste de la chaussure. Les chaussures de football adidas Predator attireront toujours l'attention.

 

Les fines rayures, typiques à la chaussure Predator apparaissent en bleu pour finir de compléter la gamme de couleurs. Le doré métallique est encore plus brillant sur la semelle qui reste chromée. La technologie Controlframe reste fidèle à elle-même. Niveau technique, comme on peut le voir, la chaussure n'a pas connu de changements drastiques. La nouveauté se porte sur le design pour les Predator, à qui, le doré, semble lui aller comme un gant.

Chaussures de Football adidas Copa 19

Nouveau design pour les chaussures de football Copa, avec une base blanche et des détails dorés sur la semelle et dans les bandes adidas sur les côtés. Le changement esthétique est surprenant et nous donnent une couleur entièrement différente aux Copa habituelles, qui sont connues pour être des chaussures classiques.

D'un pont de vue technique, la chaussure n'a pas beaucoup changé et garde le cuir de kangourou comme élément principal de construction de la chaussure, ce qui nous donne un meilleur toucher de balle. Le Fusionskin sur cheville offre un ajustement personnalisé. En plus, la semelle exoframe est conservée, gardant des différents détails dorés qui complètent son style. La chaussure la plus élegante adidas garde son design et la couvre de blanc et de doré, combinant parfaitement avec les différentes tenues, par exemple la tenue de football du Real Madrid.

Photo

Voici le Input Code, un changement de couleurs apporté sur deux des silos de adidas avec une création différente. Le doré lui va comme un gant, et donne un look plus élégant aux adidas Copa, laissant un design plus innovateur que les Predator. Des nouveaux jeux de couleurs et nouveaux designs qui attireront absolument l'attention avec ce Input Code Pack.

 

Chaussures de Football adidas X

Les chaussures de football les plus rapides de la marque allemande apparaissent avec un design surprenant, où la couleur bleu sera le personnage principal. Le doré, évidement, s'ajoute pour nous donner ce look très attirant, qui nous change du sile minimaliste adidas. Le bleu s'étend sur la partie avant, sur tout le "X-Layskin" et laisse la place à la couleur or sur la partie arrière, sur la talonnette. Les chaussures de football Mo Salah sont un vrai exemple d'innovation et design.

La semelle est une des parties les plus attirantes de la chaussures. Ici on peut apercevoir qu'elle garde son design original, et garde la plaque tant appréciée par les joueurs X de vitesse, qui est le speedframe qui nous donne plus de traction et confort, surtout grâce à la talonnière externe qui fixe le pied à la base d'une manière parfaite.

Commentaires 0

Vous voulez donner votre opinion?
Accédez à votre compte utilisateur pour participer dans notre communauté.