Maillot commémoratif Bayern de Munich

Le maillot Bayern de Munich édition limitée de adidas fête l’histoire et la grandesse du club que cette saison aura 120 ans ! C’est ainsi qu’un des clubs les plus connus de l’histoire fête son anniversaire… En marquant en majuscules un chapitre de la vie de football avec ce maillot.

28 February 2020 - Écrit par Ander Torres

Le maillot Bayern de Munich est synonyme de victoire, force et est référence au monde du football. Il ne faut pas oublier que le club bavarois n’est pas seulement « une équipe de plus » pour adidas. La marque à trois bandes a des actions dans le club. Cela leur donne une relation plus étroite dans ce monde si connu.

Maillot d'anniversaire Bayern Munich

Le design que nous pouvons voir sur les nouveaux équipements de football du Bayern de Munich est clairement minimaliste, tout comme dans les années 1900, où la simplicité attirait encore plus l’attention. La date de lancement n’est pas non plus une coïncidence : ce fut un 27 février 1900 que ce club unique est né. Le maillot est déjà disponible sur le site internet de Fútbol Emotion pour tout le monde et il sera aussi porté par les footballeurs. Le Bayern Munich a demandé l’accord au Bundesliga pour porter ce maillot lors du match avec l’Augsburg le prochain 8 mars au Allianz Arena.

Ce vêtement est inspiré du maillot utilisé pour la première saison où ils ont vaincu : le Championnat Allemand de Bayern en 1932. Ce maillot avait une base blanche avec des manches rouges plus sombres. Les chaussettes et un short étaient aussi rouges.

Pour avoir un look encore plus rétro et le rendre spécial pour ce 120 anniversaire, le logo de adidas et le sponsor de T-Mobile sont en blanc. Ceci donne au maillot un style encore plus minimaliste et, à notre avis, unique. Le logo officiel du 120ème anniversaire est aussi à l’intérieur du maillot.
Ce design se complète avec une étiquette couleur bordeaux marqué comme « Édition spécial – 1900 - 2020 » sur le bas du maillot.

Lothar Mattaus, Uli Hoenses, Mehmet Scholl, Sepp Maier, Bastian Schweinsteiger, Philip Lahm, Kalus Augenthaler, Oliver Kahn, Gerd Muller ou Franz Beckenbauer sont parmi les meilleurs joueurs de l’histoire du Bayern de Munich. Ces joueurs portent toujours des chaussures de football adidas et, bien évidemment, Oliver Kahn et Sepp Maier ont des gants adidas. De la fierté allemande de tous les côtés.

Les technologies du maillot Bayern

Pour ce maillot nous ne voyons presque pas des modifications. Les changements les plus importants sont portés sur les petits détails et le Climachill, une technologie TOP qui sera utilisée par les joueurs lors des matchs, le maillot haut de gamme du club bavarois.

Cette technologie se chargera de réduire la friction et facilite le passage de l’air. Bien sûr, ce maillot de Bayern haut de gamme est léger et vous donnera un ajustement unique pour une utilisation optimale lors des matchs.
Ce maillot est à porté de main, disponible pour tout le monde. Adidas, nous donne le choix de prendre le haut de gamme ou une gamme intermédiaire, mais toujours avec la technologie Climalite.
Le Climalite est prêt pour vous donner le confort dont vous avez besoin et partout où vous soyez : sur le terrain, en ville ou en balade.

 

Commentaires 0

Vous voulez donner votre opinion?
Accédez à votre compte utilisateur pour participer dans notre communauté.