Nouvelle chaussure de football Nike Phantom Vision II Player Inspired

La nouvelle Nike Phantom Vision II Player Inspired arrive avec force chez la marque américaine. Ici, nous trouvons une chaussure édition limitée qui arrive, bien évidemment, inspirée et avec des nouvelles motivations pour les joueurs qui aiment le contrôle. Restez avec nous pour découvrir tous les secrets de cette nouvelle collection.

05 March 2020 - Écrit par Ander Torres

Les nouvelles chaussures Nike Phantom Vision 2 débarquent chez Fútbol Emotion avec des nouveaux buts et pour nous inspirer. Tout ce qui arrive sur le terrain de football a une cause et un origine pour les footballeurs. On croit que ce n’est pas par hasard que tout ce qui se passe dans la vie d’un footballeur le mène au succès. Voilà le « claim » avec le quel Nike veut vous porter vers le haut, à travers ces chaussures de foot.

Talón y tacos de Phantom Vison II Player Inspired

Nouvelles couleurs avec d’autres règles pour les nouvelles arrivées de la marque américaine. Nous pouvons voir comment, grâce à cette innovation, Phantom Vision, devient la star du terrain chez Nike. Crées pour le football rapide, pour un sport qui devient une lutte entre deux équipes et qui paralyse le monde entier, où l’on cherche contrôler le jeu à 100 %. Voilà l’origine de l’inspiration de la marque pour ces nouvelles Nike Phantom Vision Elite.

Nike Phantom Vision II Player Inspired

Après la collection Future Lab de Nike Football, il nous fallait quelque chose de nouveau et frais. La seule différence que nous avons trouvé est le changement esthétique, mais on veut récapituler toutes ses technologies.

Comme d’habitude, on va commencer par la carcasse. Pour un ajustement unique, le upper de la chaussure est fait en une couche externe symétrique de Flyknit. On y retrouvera le très connu système pour cacher les lacets, le Ghost Lace. Ceci vous donnera une frappe uniforme et un ajustement personnalisé. Voilà pourquoi elles sont les préférées par les milieux de terrain.

La technologie QUADFIT est de retour et, bien évidemment, elle est devenue l’emblème de cette ligne. Ceci vous protège des coups et même, rend la chaussure plus durable. Cette fois-ci, la chaussure arrive avec une technologie plus avancée que sa génération précédente.

Lateral de botas Phantom Vision II Player Inspired

Pour le châssis et l’amorti tout est parfait ! On distingue une talonnière très similaire à celle de la première génération, parfaite pour résister aux mouvements typiques de notre sport. En ce qui concerne l’ajustement, nous avons une nouveauté : Le nouveau Dinamic Fit Collar qui donne à la chaussure une coupe plus dynamique et élégante. 

Cette chaussette intégrée est maintenant plus courte pour donner plus de liberté de mouvement à la cheville. Cette chaussette nous fait penser aux Nike Mercurial Superfly.

Carcasa de Phantom Vision II Player Inspired

La nouvelle plaque est reconnue par être ultra légère et réactive, ce qui nous donne une chaussure légère et qui donne plus de force à nous mouvements. La distribution des crampons combinent la tradition avec la mode. Ici, nous retrouvons 14 crampons distribués sur des zones stratégiques. 3 de ces crampons sont placés sur la zone du pouce pour faciliter les pivotages. Il y a 4 crampons en aluminium sur le talon pour vous donner plus de stabilité.

Tacos de Phantom Vision II Player Inspired

Une question que nous nous posons fréquemment à travers « Le vestiaire Fútbol Emotion » est : Il s’agit vraiment d’une nouvelle génération ou est-ce seulement un restyling ? On ne veut pas se voiler la face, mais on croit que Nike a vraiment amélioré ses points les plus faibles. On voit un changement plus grand sur le QuadFit et le nouveau design du Dynamic Fit Collar qui, à notre avis, sur la première génération des Nike Phantom Vision Elite, n’était pas top pour une chaussure haut de gamme.

Commentaires 0

Vous voulez donner votre opinion?
Accédez à votre compte utilisateur pour participer dans notre communauté.