Nouvelle Nike “Future Lab” Pack

Les vraies couleurs pour les lignes Nike sont là. Nike arrive avec 4 looks entièrement différents. On jette un œil à cette nouvelle collection ?

10 February 2020 - Écrit par Matías Velázquez

Avec l’arrivée de la nouvelle chaussure de football Nike Phantom Vision 2, arrivent aussi des couleurs et styles incroyables. Ce design a comme couleur base le cramoisi, mais ce n’est pas une couleur toute simple ; il s’agit du « laser crimson ». Cette couleur a été crée par la marque américaine pour rendre ses chaussures plus attirantes et visibles sur le terrain.

Nouvelle collection de chaussures de football Nike

Commençons par un rappel de la collection qui nous a inspiré pour le Nike Future Lab Pack. Elle a commencé avec le pack qui nous a donné les Nike Phantom Vision II. Une chaussure qui, à notre avis, est la parfaite combinaison entre confort et ajustement. Ceci est dû au flynit combiné à la maille interne appellée « quadfit ».

La nouvelle carcasse garde l’essence Phantom, mais y ajoute plus d’adhérence et ajustement grâce à la distribution des éléments d’adhérence et à la nouvelle chaussette beaucoup plus minimaliste. La semelle garde sa forme initiale et conserve la distribution de ses crampons semi-coniques. Pour nous, il s’agit d’une semelle parfaite pour les terrains actuels. Une chaussure sans fissures.

On continue avec la gemme Phantom, mais cette fois-ci, avec sa sœur, les chaussures de football Nike Phantom Venom. Elles aussi ont un mélange de cramoisi et noir qui lui donnent un look très agressif.

Ces Phantom augmentent la qualité de la frappe avec la technologie “Precision PWR”. Cette technologie nous rappelle les chaussures des années 90 qui étaient très à la mode et qui nous fascinaient.

Le reste de la structure est en microfibre synthétique et avec une très bonne structure. Ce n’est pas étonnant que ce soit le choix des joueurs tels que Robert Lewandoski, Edinson Cavani, ou Mauro Icardi. Une valeur sûre.

Un vrai bijou

Continuons à parler de la ligne qui est, peut être, la plus innovatrice : les chaussures de football Nike Tiempo. Il s’agit d’une de chaussures le plus classiques avec des couleurs qui attirent toujours notre attention. La touche cramoisie s’étale sur tout le cuir de kangourou, tout en laissant des détails noirs et blancs sur l’arrière. Un look qui saura vous captiver.

Les chaussures de football de Sergio Ramos ou celles de Gerard Pique sont un luxe. Elles combinent d’une manière exceptionnelle les matériaux classiques comme la peau de kangourou avec une zone arrière synthétique. Ceci rend la chaussure plus légère et plus ajustée. 

La semelle garde les technologies “Hyperstability” qui, comme son nom l’indique, vous donne plus de stabilité à l’appui. L’essence la plus classique de Nike sont ses couleurs très attirants.

On finit avec, peut être, la chaussure qui combine le mieux avec toutes les couleurs : les chaussures de football Nike Mercurial. Elle a un look que nous adorons et qui est prêt pour nous faire sentir sur les nouages.

Le flyknit de ces chaussures est simplement incroyable et nous apporte un ajustement nécessaire. Le design cramoisi, combiné au noir, n’est pas très attirant comme pour les autres modèles. Ici, nous trouverons des détails sur la semelle et sur les côtés. Sur un des côtés, nous verrons les coordonnées exactes de “headquartes de nike”, plus exactement, l’endroit de penalti du terrain Ronaldo. Un détail unique !

La traction de ces chaussures est très agressive et donne plus de vitesse aux joueurs. Ce sont les chaussures de Cristiano Ronaldo, Neymar ou Mbappé, et montrent être à la hauteur des joueurs qui portent ces chaussures de football.

Voilà le nouveau pack Nike. Un pack innovant et très puissant sur le terrain. Petit clin d’œil aux Mercurial qui sont une de nos chaussures préférées et qui maintenant sont encore plus spéciales avec le détail de coordonnées. Laquelle est votre préférée ?

Commentaires 0

Vous voulez donner votre opinion?
Accédez à votre compte utilisateur pour participer dans notre communauté.