Voici les nouvelles chaussures de football New Balance Furon v6

Les nouvelles chaussures de football à crampons New Balance Furon en sont arrivées a leur sixième édition. La marque américaine présente la nouvelle édition de sa chaussure la plus rapide qui, en plus, est la chaussure la plus légère de New Balance. Découvrez avec nous un peu plus ces nouvelles chaussures New Balance Furon v6 version Pro.

21 January 2020 - Écrit par Ander Torres

Les nouvelles chaussures de football à crampons New Balance débarquent sur les terrains pour de bon, même en sont prêtes à faire face face aux meilleures chaussures de football de marques les plus connues.

Les nouvelles New Balance Furon v6 restent dans la lignée marquée depuis le début : la vitesse. Définitivement New Balance veut être une référence dans le monde du football et dans tous les autres sports.
Pour atteindre son objectif, elle a tout donné avec ces chaussures qui, simplement, nous ont laissé bouche bée avec ses nouveaux matériaux et design.

Les nouvelles New Balance Furon v6 Pro

Il est possible que ces chaussures haut de gamme soient la paire la plus rapide et légère de la marque américaine.

Commençons par l’actualisation de la ligne Furon. Il s’agit de la chaussure la plus rapide de la marque américaine et qui est pleine de nouveautés. Nous n’avons presque pas trouvé pas de modifications sur la génération d’avant et nous nous retrouvons maintenant avec un grand saut de la gamme.

Le upper incorpore une technologie FIT WEAVE, un knit révolutionnaire qui est porté sur la légèreté et le confort, ce qui fait une grande différence par rapport à la génération précédente.
Différence visible : le FIT WEAVE se fusionne au “hidraskin”, ce qui aide à fixer la chaussure tout en donnant ce relief visible tout au long de la carcasse. L’association de ces deux matériaux met en valeur le “hidraskin” et lui donnent plus de visibilité. Cela donne plus d’adhérence au ballon que les versions précédentes, sans perdre la touche propre et pure des Furon.

Parlons en du chassis. Ces chaussures arrivent avec une chaussette intégrée en plus des lacets, qui a souffert des grandes modifications. Tout d’abord, on ne retrouvera plus la languette. À sa place, on aura la technologie Hyper-Lock qui est très appréciée par les fans du “barefoot” et des chaussures plus ajustées. La zone de laçage est située un peu plus haut pour laisser une zone de frappe propre.

Ces changements sont complémentaires à la disparition du renfort de l’oeillet qui est maintenant intégré. Cela nous donne une chaussure plus propre et qui nous donne une vitesse propre aux Furon. Ces chaussures sont les préférées des footballeurs les plus rapides, et elles sont devenues les chaussures de football de Mané.

La zone de la chaussette est plus basse pour donner plus de facilité de mouvement à la cheville. On retrouvera un style très similaire aux chaussures de football de la concurrence.

Chaussette très douce, souple et avec un knit durable qui, selon New Balance, ne perd pas ses propriétés d’adhérence.

Maintenant, c’est le tour des semelles extérieures. Ici, nous répondrons à la question qu’on se pose souvent « quel type de semelle il faut choisir ? » Sur cette version Pro, on verra une semelle entièrement différente et jamais vue chez New Balance.

11 crampons en triade dont un qui y est opposé pour donner plus d’adhérence. Les crampons du talon améliorent les freinages et donnent plus de stabilité. Une semelle extérieure très réactive qui est la préférée de tous ceux qui cherchent plus d’adhérence lors de la course. Elles ont été développées pour le footballeur qui joue à haut niveau, de vitesse. Chaussures à utiliser en terrain naturel ou artificiel dernière génération.

Commentaires 0

Vous voulez donner votre opinion?
Accédez à votre compte utilisateur pour participer dans notre communauté.