FINI DE JOUER AVEC LE PACK "GAME OVER" DE NIKE

C'est au tour de Nike de nous proposer de nouvelles chaussures. La marque américaine nous offre ce pack avec des chaussures au design renouvelé. Quels sont les surprises que Nike nous a préparées...

01 February 2019 - Écrit par Matias Velazquez

La collaboration étroite entre Nike et le monde du jeu vidéo est à nouveau évidente. Rappelez-vous de la collaboration avec EA sport et les décorations très fun des chaussures de foot éditées pour cette occasion. Cette fois-ci, deux jeux de couleurs différents ont été choisis pour relooker les 4 silos de la marque à la virgule.

Nike Phantom Venom

On commence avec le silo de l'agilité de Nike. Ces Phantom Venom reprennent le meilleur des Hypervenom avec un upper toutefois renouvelé et qui fera sans nul doute ceux qui aiment frapper la balle. Du point de vue de la couleur les Phantom Series sont en "total orange" combinés avec du noir et de légers détails argentés. Pour ces Phantom Venom, on retrouve le noir sur de légers détails les crampons et la grande nouveauté, la zone de frappe dénommée "precision power". La nouvelle semelle "hyperreactive 2.0" apporte une accroche exceptionnelle quel que soit notre style de jeu. Nike a voulu marquer le coup avec ce nouveau silo, mission réussie.               

Nike Phantom Vision

Sur la ligne des Phantom Series, on retrouve les Phantom Vision. Sur ces chaussures, la couleur argentée a plus d'importance car elle recouvre le swoosh de Nike sur la partie latérale et bien présente sur la semelle. C'est d'ailleurs sur cette partie que la couleur a reçu un traitement spécial. Selon l'effet de la lumière, la couleur change ce qui plaira certainement aux défenseurs que vous laisserez sur place. L'aspect rugueux du upper permet une touche de balle optimale. La technologie Quadfit utilisée au niveau de la structure de la chaussure garantit un grand confort puisqu'il épouse parfaitement la forme du pied. Vous ne vous tromperez pas en choisissant les Phantom.

Domine le jeu avec les nouvelles chaussures de Nike

Nike Mercurial

Les couleurs choisies pour les Mercurial comme pour les Tiempo sont le gris et le jaune: un combinaison quelque peu risquée, que l'on retrouve peu mais qui fonctionne à merveille ici. Ces nouvelles Mercurial n'ont pas changé d'un point de vue technique et gardent donc tous les éléments qui ont fait le succès du silo. Le gris est à nouveau présent sur la partie supérieure du upper et les détails en jaune sur la partie inférieure, à travers notamment des rayures sur le côté extérieur de la chaussure. Cette combinaison de couleur et le design ne fait que renforcer l'effet de vitesse, la définition par excellence des Mercurial.

Nike Tiempo Legend

Et on termine avec la ligne la plus classique de Nike, les Tiempo. Cette ligne est teinte de gris avec, à l'image des Mercurial, des détails en jaune. Ces Tiempo, comme à leur habitude, n'ont pas perdu en élégance. Le jaune est assez flashy. On retrouve cette couleur principalement sur la languette et la semelle, donnan un aspect classique à la chaussure. D'un point de vue technique, les couleurs se sont très bien adaptées au cuir de kangourou, d'autant plus qu'il est difficile d'obtenir ce type de cuir.

Pour conclure, 2 designs différents pour 4 lignes de chaussures spectaculaires qui entament 2019. Tout porte à croire que Nike mettra le paquet pour proposer des looks audacieux et qui feront plaisirs aux joueurs qui veulent attirer leur attention sur les terrains. N'hésitez pas à nous laisser nos commentaires sur ce "Game Over Pack"...

Liens d'intérêt:

Commentaires 0

Vous voulez donner votre opinion?
Accédez à votre compte utilisateur pour participer dans notre communauté.