LE MEILLEUR POUR LA FIN: ADIDAS 302 REDIRECT

La marque allemande a plus d'un tour dans son sac et sort une des collections les plus impressionnantes que l'on ait vue.

07 May 2019 - Écrit par Fútbol Emotion

Il y a un peu plus d'un mois, adidas présentait le pack Virtuso. C'est au tour à présent du 302 Redirect. Cette collection ne laissera personne indifférent grâce notamme aux couleurs impactantes et les récentes nouveautés technologiques incorporées.


Chaussure de football adidas Nemeziz 19

Les chaussures de football de Leo Messi et de Isco Alarcón ont connu quelques changement esthétiques et fonctionnels. La forme est bien plus agressive tandis que l'Agility Bandage sur la tige apporte une disposition différente des bandes. L'ajustement se retrouve de cette manière améliorée.

Chaussure de football adidas X19

A la différence des Nemeziz, les adidas X19 ont reçu un relooking. Même s'il n'est pas aussi visible, les joueurs qui les ont essayées ont reporté une tige améliorée, plus fine apportant ainsi une meilleure sensation de contact avec le ballon.

Le reste de la chaussure reste inchangé. La structure reste la même avec une talonnette minimaliste et une semelle réactive avec les crampons triangulaires qui plaisent tant aux joueurs qui recherchent de l'appui sur le terrain. 

Chaussure de football adidas Predator 19

Fini les couleurs chatoyantes des collections précédentes. Il s'agit désormais de briller, d'imposer ton jeu sur les terrains. Quoi de mieux que des chaussure de couleur argentée. Cette couleur fait légèrement penser à celle des trophées qui seront soulevés cette saison. Une couleur qui respire le succès.

D'un point de vue fonctionnel, rien n'a changé. La tige en Primeknit est maintenue. On retrouve la languette rouge qui ne passe pas inaperçue. La semelle quant à elle bénéficie toujours de la technologie Boost ainsi que des crampons semiconiques.

Chaussure de football adidas Copa 19

On termine avec le dernier silo en date à mettre de côté les lacets pour leur version "plus". On retrouve les Copa avec une décoration plutôt classique: du rouge et du noir qui feront le bonheur des plus classiques. Une chaussure en cuir, discrète mais au combien élégante.

Sans l'une des meilleures tiges du marché, libre de coutures, limitant les sensations de gêne. Les chaussures apportent une très bonne sensation balle au pied ainsi qu'un ajustement exceptionnel.

Que pensez-vous de cette dernière collection? N'hésitez pas à nous laisser un com. Vous retrouverez le pack 302 redirect sur le site de Fútbol Emotion.

Commentaires 0

Vous voulez donner votre opinion?
Accédez à votre compte utilisateur pour participer dans notre communauté.