LE NOUVEAU MAILLOT DOMICILE DU MILAN AC

Le Milan AC a dévoilé au cours de son dernier match contre Frosinone le maillot de la saison prochaine. Un maillot classique et élégant à la fois.

23 May 2019 - Écrit par Olivier Salingue

Le Milan AC traverse un moment assez délicat. Depuis leur dernier scudetto remporté en 2011, le club milanais connaît des performances en dents de scie. Pour sa seconde année avec Puma, le club a souhaité revenir à ses origines avec un maillot aux accents vintage. Une époque ou le Milan AC vivait des soirées européennes intenses.

La marque allemande a donc surpris tout le monde avec ce nouveau maillot du Milan AC. D'un look retro, il fera rappeler de bons souvenir aux supporters du club milanais (les moins jeunes en tout cas).

Du côté du maillot, on retrouve des rayures beaucoup plus fines que ce à quoi le Milan AC nous avait habitué. Beaucoup y verront une forte ressemblance avec le maillot porté par les Rossoneri en 1969. La seule différence se trouve au niveau du col, rond dans la version actuelle. Le logo Puma ainsi que le sponsor du club accompagnent en blanc l'écusson. Ce maillot épuré raviront aux plus nostalgiques.

Sur la partie arrière, en dessous de l'encoulure on retrouve le motif du diable, un des éléments les plus représentatifs du club. On retrouve facilement la figure du Diavolo Rosso dans les tribunes du stade San Siro avec les tifos et les banderoles. Un short et des chaussettes blancs viennent compléter cette tenue sensationnelle. 

 

Ce look vintage vous plaît-il? N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions. Le maillot est disponible en réservation sur le site de Fútbol Emotion.

 

Liens d'intérêt:

Maillot du Milan AC

Produits officiels des clubs et des sélections nationales

 

 

 

 

Commentaires 0

Vous voulez donner votre opinion?
Accédez à votre compte utilisateur pour participer dans notre communauté.