VIRTUSO BY ADIDAS

Le pack Virtuso débarque à Fútbol Emotion. La marque allemande ne fait pas dans la demi-mesure cette année et lance cette collection pour la fin de la saison. 

03 April 2019 - Écrit par BRUNO FERREIRA

On arrive tout doucement au dernières échéances de cette saison 2018-2019 avec des matchs décisifs. Plusieurs championnats vont se décider. Les quarts de finale de la Ligue des Champions approche. Les mois d'avril et de mai offriront beaucoup de spectacle. adidas l'a très bien compris. La marque lance une collection aux couleurs printanières, le pack Virtuso.

VIRTUSO PACK – ADIDAS

Cette collection qui célèbre le printemps va être très présente sur les terrains et très visible grâce à la couleur blanche qui prédomine l'ensemble des 4 silos. On les retrouvera donc sur les pieds des meilleurs joueurs sponsorisé par la marque aux trois bandes avec pour exemple Leo Messi, Paul Pogba, Gabriel Jesus, Nicolas Pepe ou Dybala entre autres. Les chaussures n'apportent pas de grosses innovations techniques, juste un nouveau jeu de couleur. En voici un petit récapitulatif...

ADIDAS COPA

L'une des dernières création ou redesign de adidas qui ne finit pas de gagner de nouveaux fans. Deux versions sont disponibles: avec ou sans lacets. La partie supérieure est faite en cuir naturel, sans couture et apporte un toucher de balle bien supérieur à la moyenne. La chaussure est blanche dans son ensemble avec des détails en vert au niveau des trois bandes de la marque sur le côté extérieur de la chaussure, et l'inscription COPA sur le talon arrière.

ADIDAS PREDATOR

D'un point de vue personnel, les Predator sont sans doute en ce moment les chaussures les plus représentatives de la marque adidas. La structure de la chaussure permet un excellent contrôle balle au pied et d'affiner la précision d'une frappe. La couleur choisie pour contraster avec le blanc est le bleu royal. On retrouve cette couleur sur les 3 bandes symboliques de adidas, mais aussi sur les ailettes présentes sur l'empeigne. La chaussette Primeknit est mouchetée en bleu royal également. L'intérieur de la chaussure propose tout le contraire: fond bleu moucheté de point blanc du plus bel effet.

ADIDAS X

Quand on parle de adidas, on ne peut s'empêcher de penser aux F50. Tout le monde sait que l'inspiration de ces chaussures viennent des F50. Deux générations si proches et si différentes à la fois. Si proche, car plusieurs éléments sont repris des F50 à l'image de la technologie SprintFrame utilisée pour la semelle extérieure pour un meilleur appui sur les terrains. Le blanc de cette chaussure est plus ténue. On retrouve sur l'empeigne des petits points en plus des trois bandes en jaune. C'est ce même jaune qui apparaît à l'intérieur de la chaussure.

ADIDAS NEMEZIZ

Il s'agit du silo fait pour les joueurs agiles et se distingue le plus par son aspect esthétique avec la couleur rose présente subtilement sur la tige. L'Agility Bandage est le point fort de ces chaussures. La tige faite de bandes apporte un effet compressif aux pieds, à l'image des bandes utilisées par les boxeurs autour des mains. Compressif mais sans pour autant gêner le joueurs. Ces chaussures seront parfaites si vous aimez conduire la balle à grande vitesse, lors des contre-attaque par exemple.

Le design des 4 silos est plutôt simple mais efficace et attractif à la fois. Avec le VIRTUSO PACK, adidas veut que ses joueurs soient facilement identifiables sur les terrains.

Comment trouvez-vous ces chaussures de football? Laquelle préférez-vous? N'hésitez pas à nous laisser un commentaire. A bientôt!

LIENS D'INTÉRÊT:

Commentaires 0

Vous voulez donner votre opinion?
Accédez à votre compte utilisateur pour participer dans notre communauté.